Toutes les catégories
Nouvelles

Accueil /  Nouvelles

Jiadele Air Energy a participé à l'exposition 2024 sur l'énergie propre et la protection de l'environnement en Chine (Shenyang)

Mars 29.2024

Du 10 au 12 mars, l'exposition chinoise sur l'énergie propre et la protection de l'environnement (Shenyang) et la 19e exposition Great America Northeast se sont tenues en grande pompe au Shenyang International. Parc des expositions du Liaoning.

Le marché du Nord-Est a toujours été l’une des régions de chauffage les plus importantes en Chine. Ces dernières années, l’amélioration de la technologie des pompes à chaleur à air a favorisé une innovation vigoureuse sur le marché du chauffage du Nord-Est. En tant que principale force du chauffage propre dans le nord de la Chine, Jiadele Technology s'est présentée avec ses produits avancés de pompes à chaleur haut de gamme et ses solutions de chauffage propre efficaces et économes en énergie, conduisant les consommateurs à une vie belle et de haute qualité « sans carbone ». et s'est démarqué parmi les exposants. Il a été accueilli avec enthousiasme par le public.

Jiadele a exploré des solutions de chauffage économes en énergie, respectueuses de l'environnement, efficaces et intelligentes, en adhérant à sa configuration stratégique globale et en explorant en profondeur le marché des terminaux. Son influence et sa popularité ont continué de croître et elle a été largement reconnue par les marchés nationaux et étrangers.

En bref, en tant qu'exposition importante dans le domaine des nouvelles énergies chinoises, elle a été témoin du développement rapide du nouveau marché chinois des énergies et a construit une plate-forme d'échanges et de coopération approfondis entre les entreprises et les utilisateurs. Grâce à l'exploration et à l'innovation continues, Jiadele Technology continuera à apporter une plus grande contribution au développement de la nouvelle industrie énergétique de la Chine.

×

Contacter l'équipe

Vous avez des questions sur JIADELE ?

Notre équipe de vente professionnelle attend votre consultation.

OBTENEZ UN DEVIS
×

Contacter l'équipe

All Categories
News & Event

Home /  News & Event

Jiadele Air Energy participated in the 2024 China (Shenyang) Clean Energy and Environmental Protection Expo

Mar.29.2024

From March 10th to 12th, the China (Shenyang) Clean Energy and Environmental Protection Expo and the 19th Great America Northeast Exhibition were grandly held at the Shenyang International Exhibition Center in Liaoning.

The Northeast market has always been one of the important heating regions in China. In recent years, the improvement of air source heat pump technology has promoted vigorous innovation in the Northeast heating market. As the main force in clean heating in northern China, Jiadele Technology showed up with its advanced high-end heat pump products and efficient and energy-saving clean heating solutions, leading consumers to a "zero-carbon" high-quality and beautiful life, and stood out among the exhibitors. It was enthusiastically received by the audience.

Jiadele has been exploring energy-saving, environmentally friendly, efficient and intelligent heating solutions, adhering to its global strategic layout and deeply exploring the terminal market. Its influence and popularity have continued to expand, and it has been widely recognized by domestic and foreign markets.

In short, as an important exhibition in China's new energy field, it has witnessed the rapid development of China's new energy market and built a platform for extensive exchanges and cooperation between enterprises and users. Through continuous exploration and innovation, Jiadele Technology will continue to make greater contributions to the development of China's new energy industry.

Have Questions about JIADELE?

Our professional sales team are waiting for your consultation.

GET A QUOTE