Toutes les catégories
Nouvelles

Accueil /  Nouvelles

135ème Foire de Canton du Printemps, nous arrivons !

Avr.02.2024

JIADELE participera au 135e Foire de Canton du Printemps De 15 au 19 avril 2024, avec numéros de stand 15.3I29-30, 15.3J15-16. Nous présenterons nos derniers produits et accueillerons les nouveaux et anciens clients pour visiter notre stand.

La Foire de Canton a été fondée au printemps 1957 et se tient chaque année au printemps et à l'automne. Son histoire remonte à près de 63 ans. Il s'agit de la plus longue histoire de la Chine, du plus haut niveau, de la plus grande échelle, de la plus grande variété de produits, du plus grand nombre de commerçants participant à la foire et des meilleurs résultats de transactions. événement commercial international complet.

La Foire de Canton se compose de 50 groupes commerciaux, avec des milliers d'entreprises de commerce extérieur, d'entreprises manufacturières, d'instituts de recherche scientifique, d'entreprises à capitaux étrangers/en propriété exclusive et d'entreprises privées bénéficiant d'un bon crédit et d'une forte force participant à l'exposition.

Les méthodes commerciales de la Foire de Canton sont flexibles et diversifiées. Outre la visualisation traditionnelle des échantillons et des transactions, des salons en ligne sont également organisés. La Foire de Canton se concentre principalement sur le commerce d'exportation, mais s'occupe également des importations. Il peut également mener diverses formes de coopération et d'échanges économiques et techniques, ainsi que des activités commerciales telles que l'inspection des produits, l'assurance, le transport, la publicité et la consultation. Des commerçants du monde entier se sont réunis pour échanger des informations commerciales et renforcer leur amitié.

×

Contacter l'équipe

Vous avez des questions sur JIADELE ?

Notre équipe de vente professionnelle attend votre consultation.

OBTENEZ UN DEVIS
×

Contacter l'équipe

All Categories
News & Event

Home /  News & Event

135th Spring Canton Fair,we are coming!

Apr.02.2024

JIADELE will participate in the 135th Spring Canton Fair from April 15th to 19th, 2024, with booth numbers 15.3I29-30, 15.3J15-16. We will display our latest products and welcome new and old customers to visit our booth.

The Canton Fair was founded in the spring of 1957 and is held in spring and autumn every year. It has a history of nearly 63 years. It is China's longest history, the highest level, the largest scale, the most comprehensive variety of goods, the largest number of merchants attending the fair, and the best transaction results. comprehensive international trade event.

The Canton Fair consists of 50 trading groups, with thousands of foreign trade companies, manufacturing companies, scientific research institutes, foreign-invested/wholly owned enterprises, and private enterprises with good credit and strong strength participating in the exhibition.

The trade methods of the Canton Fair are flexible and diverse. In addition to the traditional viewing of samples and transactions, online trade fairs are also held. The Canton Fair mainly focuses on export trade, but also does import business. It can also carry out various forms of economic and technical cooperation and exchanges, as well as business activities such as commodity inspection, insurance, transportation, advertising, and consultation. Merchants from all over the world gathered to exchange business information and enhance friendship.

Have Questions about JIADELE?

Our professional sales team are waiting for your consultation.

GET A QUOTE