Toutes les catégories
Pompe à chaleur R32 Chauffage Refroidissement ECS

Accueil /  Produits  /  Pompe à chaleur R32 Chauffage Refroidissement ECS

Eau de pompe à chaleur à air
Eau de pompe à chaleur à air
Eau de pompe à chaleur à air
Eau de pompe à chaleur à air
Eau de pompe à chaleur à air
Eau de pompe à chaleur à air
Eau de pompe à chaleur à air
Eau de pompe à chaleur à air
Eau de pompe à chaleur à air
Eau de pompe à chaleur à air
Eau de pompe à chaleur à air
Eau de pompe à chaleur à air

Eau de pompe à chaleur à air

Brochure de produit:TÉLÉCHARGER

  • Introduction

Introduction

Marque : JIADELE


La pompe à chaleur à eau et à air JIADELE est en fait un incontournable pour presque toutes les vraies maisons, elle est certainement réelle et certainement moderne. Ce produit a été conçu pour fournir une eau efficace et fiable qui est certainement chaude dans votre maison en utilisant l'atmosphère extérieure de vos locaux. Il convertit l’énergie thermique de l’environnement pour vous donner de l’eau vraiment chaude. En utilisant cette technologie, il est possible de réduire à nouveau à 70 % votre consommation mensuelle, c'est certainement une énergie qui vous est propre.
L'eau de pompe à chaleur à air JIADELE n'est qu'un article vraiment haut de gamme conçu pour répondre aux besoins de chaque maison. Il s'agit d'une option durable et l'option qui sera vraiment durable rendra probablement votre vie d'aujourd'hui plus facile et beaucoup plus de journée confortable. Cette technique est réalisée avec des matériaux de première qualité qui peuvent être développés pour durer longtemps. Cela signifie que vous pouvez profiter des grands avantages de l'eau tiède sans vous soucier d'une alternative pendant un certain temps, ce qui est certainement assez long.
Ce système d’eau par pompe à chaleur est non seulement respectueux de l’environnement, mais également simple à installer. Il est vraiment conçu pour se concentrer sans effort sur les conditions climatiques de l'avocat spécialisé en divorce d'Atlanta, ce qui en fait la réponse claire qui convient à vos locaux. Le liquide de la pompe à chaleur du fournisseur d'air JIADELE nécessite peu d'entretien, ce qui signifie que vous n'avez pas à vous soucier de réparations coûteuses, et oui, il fonctionne également silencieusement dans le sol, c'est certainement de l'eau qui revient et qui est chaude dont vous avez vraiment besoin. il.
Le liquide de pompe à chaleur à air JIADELE répond exactement aux besoins de la famille regroupée dans les compagnies d'assurance de taille moyenne, avec un volume de 300 litres. Il dispose d'un contrôle définitivement avancé qui permet de régler la chaleur en fonction de vos besoins. Vous pouvez surveiller la surveillance fournie, qui est certainement adaptée à votre consommation d'eau, ce qui vous permet de suivre de près la quantité totale d'eau que vous consommez. De cette façon, c'est réel, vous pouvez économiser un peu plus en vous-même des factures mensuelles.
L'eau de la pompe à chaleur à air JIADELE est en fait un système à eau, il est certainement fiable et le plus approprié pour les propriétés domestiques. C'est vraiment un ajout qui est vraiment très bon pour n'importe quelle maison car il fournit de l'eau qui est certainement chauffée tout au long de la journée. Ce système d'eau avec pompe à température est oui pour vérifier la décoration de votre propriété avec un design élégant et certainement contemporain. C'est vraiment un choix raisonnable et ce choix est certainement économe en énergie et peut être respectueux de l'environnement.

Déscription
questions d'examen
Plus-value
Service après-vente Pourvu
Centres d'appels à l'étranger
Garantie
3Year
Application
Voiture, RV, Extérieur, Hôtel, Garage, Commercial, Ménage
Source de chaleur
Source d'air
Type de réfrigérant
R32
Installation
Mural
Stockage / sans réservoir
Stockage
Matériau du boîtier
Métal et acier inoxydable en option
Utilisez
Salle de bain
Certifications
CB, CE, EMC, RoHS, SASO, CCC, SAA
Lieu d'origine
Zhejiang, Chine
Niveau de puissance sonore
59-71dB
Marque
JIADELÉ
Référence du modèle
JDLFRS
Echangeur de chaleur
Échangeur de chaleur en titane
Source d'alimentation
220-240 V 50 Hz monophasé/1-380 V triphasé 415 Hz
Température maximale de l'eau chaude
55C-60C
Usine d'eau de pompe à chaleur à air
Fournisseur d'eau de pompe à chaleur à air
Fournisseur d'eau de pompe à chaleur à air
Usine d'eau de pompe à chaleur à air
Détails de l'eau de la pompe à chaleur à air
Usine d'eau de pompe à chaleur à air
Produits Paramenters
Usine d'eau de pompe à chaleur à air
Fournisseur d'eau de pompe à chaleur à air
Méthode d'installation
Usine d'eau de pompe à chaleur à air
Pompe à chaleur JIADELE chez le client
Fournisseur d'eau de pompe à chaleur à air
Détails de l'eau de la pompe à chaleur à air
QFP
1. qui sommes-nous?
Nous sommes basés dans le Zhejiang, en Chine, depuis 2005, vendons sur le marché intérieur (60.00 %), en Europe de l'Est (12.00 %), en Europe de l'Ouest (12.00 %), en Océanie (8.00 %), en Asie du Sud-Est (4.00 %), en Amérique du Sud. (3.00 %), Amérique du Nord (00.00 %). Il y a au total environ 101 à 200 personnes dans notre bureau.

2. comment pouvons-nous garantir la qualité?
Toujours un échantillon de pré-production avant la production de masse;
Inspection toujours finale avant expédition;

3. que pouvez-vous acheter chez nous?
Pompe à chaleur air

4. Pourquoi devriez-vous acheter chez nous et non chez d'autres fournisseurs?
1.Plus de 10 ans d'expérience en conception et en développement, continuez à innover et à développer de nouvelles technologies.2.Chaîne d'approvisionnement de production solide et flexible.3.a passé le système de normes de qualité internationales ISO-9001 et la certification environnementale 14000.

5. Quels services pouvons-nous fournir?
Conditions de livraison acceptées : FOB,CFR,CIF,EXW;
Monnaie de paiement acceptée: USD, CNY;
Type de paiement accepté : T/T, L/C, MoneyGram, carte de crédit, Western Union, espèces ;
Langue parlée : anglais, chinois, coréen

PRODUIT CONNEXE

×

Contacter l'équipe

Vous avez des questions sur JIADELE ?

Notre équipe de vente professionnelle attend votre consultation.

OBTENEZ UN DEVIS
×

Contacter l'équipe

All Categories
R32 Heating Cooling DHW Heat Pump

Home /  Products  /  R32 Heating Cooling DHW Heat Pump

Air Source Heat Pump water
Air Source Heat Pump water
Air Source Heat Pump water
Air Source Heat Pump water
Air Source Heat Pump water
Air Source Heat Pump water
Air Source Heat Pump water
Air Source Heat Pump water
Air Source Heat Pump water
Air Source Heat Pump water
Air Source Heat Pump water
Air Source Heat Pump water

Air Source Heat Pump water

Product Brochure:DOWNLOAD

  • Introduction

Introduction

Brand: JIADELE


The JIADELE Air Source Heat Pump Water is actually a must-have for almost any true home this is certainly real is certainly modern. This product was made to supply efficient and water this is certainly reliable is hot your house using the atmosphere outside your premises. It converts heat power through the surroundings to give you water that is really warm. Utilizing this technology, it's feasible to once cut back again to 70% in your month-to-month this is certainly power this is certainly very own.
The JIADELE Air Source Heat Pump Water is just an item this is really top-notch is established to meet up with aided by the needs of each and each house. This is often a durable and option this will be really durable will likely create your today life easier and far a great deal more day that is comfortable. This technique is produced with top-quality materials which can be developed to carry on for a time that is long. This implies you can take comfort in some great benefits of tepid water without worrying about an alternative for a little this is certainly quite long.
This heat pump water system is not only environmentally friendly however in addition an easy task to install. It truly is made to focus effortlessly Atlanta divorce attorney's climate conditions, which makes it the clear answer that's right your premises. The JIADELE Air provider Heat Pump liquid could be low-maintenance, and that means you don't need to bother about high priced repairs, and yes it also operates quietly into the ground this is certainly water that is back providing is hot you really need it.
The JIADELE Air Source Heat Pump liquid satisfies what exactly is needed for the family that is grouped is medium-sized insurance firms an ease of 300 liters. It has a control it is definitely advanced that enables one to set the heat with respect along with your needs. You could monitor the provided monitoring this is certainly sensible to your water use, which allows you to keep close track of the amount that is total of water you take in. In this way that is real you're able to save yourself somewhat more by yourself bills which are month-to-month.
The JIADELE Air Source Heat Pump Water is actually a water it is really system this is certainly dependable is most appropriate for domestic properties. It really is an addition this is really very good any home as it provides water this is certainly heated through the entire, every time day that is single. This temperature pump water system is yes to check on your property décor having a sleek and design this is certainly contemporary. It really is a reasonable and choice this is certainly energy-efficient might be eco-friendly.

Product Description
item
value
After-sales Service Provided
Overseas Call Centers
Warranty
3Year
Application
Car, RV, Outdoor, Hotel, Garage, Commercial, Household
Heat Source
Air Source
Refrigerant Type
R32
Installation
Wall Mounted
Storage / Tankless
Storage
Housing Material
Metal and Stainless steel for optional
Use
Bathroom
Certification
CB, CE, EMC, RoHS, SASO, CCC,SAA
Place of Origin
Zhejiang,China
Sound power Level
59-71dB
Brand Name
JIADELE
Model Number
JDLFRS
Heat exchanger
Titanium Heat Exchanger
Power supply
220-240V 50Hz 1ph/380-415V 3PH 50HZ
Max Hot Water Temperature
55 C-60C
Air Source Heat Pump water factory
Air Source Heat Pump water supplier
Air Source Heat Pump water supplier
Air Source Heat Pump water factory
Air Source Heat Pump water details
Air Source Heat Pump water factory
Product Paramenters
Air Source Heat Pump water factory
Air Source Heat Pump water supplier
Installation Method
Air Source Heat Pump water factory
JIADELE heat pump in the customer's home
Air Source Heat Pump water supplier
Air Source Heat Pump water details
FAQ
1. who are we?
We are based in Zhejiang, China, start from 2005,sell to Domestic Market(60.00%),Eastern Europe(12.00%),Western Europe(12.00%),Oceania(8.00%),Southeast Asia(4.00%),South America(3.00%),North America(00.00%). There are total about 101-200 people in our office.

2. how can we guarantee quality?
Always a pre-production sample before mass production;
Always final Inspection before shipment;

3.what can you buy from us?
Air Source Heat Pump

4. why should you buy from us not from other suppliers?
1.More than 10 years of design and development experience,Continue to innovate and develop new technologies.2.Strong and flexible production supply chain.3.passed the ISO-9001 international quality standard system and 14000 environmental certification.

5. what services can we provide?
Accepted Delivery Terms: FOB,CFR,CIF,EXW;
Accepted Payment Currency:USD,CNY;
Accepted Payment Type: T/T,L/C,MoneyGram,Credit Card,Western Union,Cash;
Language Spoken:English,Chinese,Korean

RELATED PRODUCT

×

Get in touch

Have Questions about JIADELE?

Our professional sales team are waiting for your consultation.

GET A QUOTE